Livraison & retour

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez nous !

​​RETOURS ET LIVRAISON

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA LIVRAISON

NOUS EXPÉDIONS VOTRE COMMANDE PAR LA POSTE.

CHAQUE COLIS CONTIENT UN NUMÉRO DE SUIVI QUI PERMET DE CONNAITRE SI LA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE. CE NUMÉRO EST DISPONIBLE POUR L'ACHETEUR SUR DEMANDE.

NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE REDIRIGER LES ENVOIS UNE FOIS QUE LES COMMANDES ONT ÉTÉ EXPÉDIÉES.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS DISPONIBLE AU MOMENT DE LA DISTRIBUTION ?

SI VOUS N'ÊTES PAS DISPONIBLE LORS DU PASSAGE DU FACTEUR, AUCUNS PROBLÈMES, GÉNÉRALEMENT VOTRE COMMANDE PASSE DANS UNE BOÎTE AUX LETTRES CLASSIQUE, SINON UN AVIS SERA DÉPOSÉ DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES ET VOUS POURREZ RETIRER VOTRE COLIS DANS LE BUREAU DE POSTE INDIQUÉ.

LE BUREAU DE POSTE OU LE GUICHET POSTAL CONSERVE VOTRE COMMANDE PENDANT UN MAXIMUM DE 15 JOURS CALENDRIER. PASSÉ CE DÉLAI, ELLE EST RENVOYÉE À L'EXPÉDITEUR.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

VOS COMMANDES SONT TRAITÉES ET EXPÉDIÉES DU LUNDI AU VENDREDI, HORS JOURS FÉRIÉS. NOUS TRAITONS VOS COMMANDES DANS LES MEILLEURS DÉLAIS (72 HEURES MAXIMUM HORS WEEK-END).

POSTÉRIEUR NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES RETARDS DUS AUX CONTRÔLES DE PAIEMENT OU AUX EXIGENCES DOUANIÈRES.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON STANDARD SONT FIXÉS PAR LA POSTE : FRANCE 2 JOURS OUVRÉS, UE 3 À 5 JOURS OUVRÉS, RESTE DU MONDE 4 À 15 JOURS OUVRÉS.

DES DÉLAIS NE SONT QUE DES INDICATIONS ET QU'ILS COMMENCENT À COURIR AU MOMENT DE L'EXPÉDITION À PARTIR DE L'ENTREPÔT DE LA POSTE.

FRAIS D'EXPÉDITION

LES FRAIS D'EXPÉDITION SONT AJOUTÉS LORS DU PROCESSUS DE COMMANDE ET S'ADAPTENT AU POID DE LA COMMANDE.

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS : LES DROITS DE DOUANE, LES TARIFS, LES TAXES ET TOUS LES AUTRES FRAIS LIÉS À LA DOUANE OU À L'IMPORTATION, QUI SONT À LA DISCRÉTION DES ACHETEURS.

LIVRAISON GRATUITE EN BELGIQUE ET EN EUROPE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 100 €.

VOTRE COMMANDE NE CORRESPOND PAS À CE QUE VOUS AVEZ REÇU

SI NOUS ENVOYONS ACCIDENTELLEMENT DES RÉFÉRENCES ET/OU DES TAILLES INCORRECTES, NOUS SERONS HEUREUX DE LES ÉCHANGER CONTRE LES PRODUITS CORRECTS.

SI LES PRODUITS CORRECTS NE SONT PLUS DISPONIBLES, VOUS POUVEZ SOIT CHOISIR UN AUTRE ARTICLE EN STOCK - AU MÊME PRIX QUE LA COMMANDE INITIALE - SOIT DEMANDER UN REMBOURSEMENT. EN CAS DE REMBOURSEMENT, NOUS VOUS REMBOURSERONS TOUS LES FRAIS (Y COMPRIS LES FRAIS D'EXPÉDITION).

POSTÉRIEUR NE PEUT ET NE VEUT PAS ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE LA PERTE OU DE L'ENDOMMAGEMENT DU RETOUR.

VOUS AVEZ REÇU DES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

DANS DE TRÈS RARES CAS, UN DÉFAUT PEUT SURVENIR DANS LES MARCHANDISES QUE NOUS EXPÉDIONS. SI VOUS FAITES PARTIE DE CES CLIENTS MALCHANCEUX ET QUE VOUS RECEVEZ DES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES, NOUS SERONS HEUREUX DE LES ÉCHANGER OU DE LES REMBOURSER. NOUS NOUS EXCUSONS À L'AVANCE POUR TOUT DÉSAGRÉMENT CAUSÉ.

SI LES MÊMES PRODUITS NE SONT PLUS DISPONIBLES À L'ÉCHANGE, VOUS POUVEZ SOIT CHOISIR UN AUTRE ARTICLE EN STOCK - AU MÊME PRIX QUE LA COMMANDE INITIALE - SOIT DEMANDER UN REMBOURSEMENT. EN CAS DE REMBOURSEMENT, NOUS VOUS REMBOURSERONS TOUS LES FRAIS (Y COMPRIS LES FRAIS D'EXPÉDITION).

POSTÉRIEUR NE PEUT ET NE VEUT PAS ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE LORS DU RETOUR.

RETOURS, GARANTIES ET REMBOURSEMENTS

INFORMATIONS GÉNÉRALES

NOUS N'ACCEPTONS QUE LES ÉCHANGES DE TAILLE LIÉS À LA PREMIÈRE COMMANDE. APRÈS CETTE COMMANDE, TOUT ÉCHANGE DE TAILLE SERA REFUSÉ. TOUT AUTRE TYPE D'ÉCHANGE SERA REFUSÉ, SAUF S'IL EST LIÉ À UN PRODUIT DÉFECTUEUX.

LES MARCHANDISES ÉCHANGÉES OU RETOURNÉES DOIVENT ÊTRE DANS LEUR ÉTAT ET LEUR EMBALLAGE D'ORIGINE. LES MARCHANDISES UTILISÉES, ENDOMMAGÉES, TACHÉES OU DANS TOUTE AUTRE CONDITION (PAR EXEMPLE, UNE ODEUR) QUI EMPÊCHERAIT LA REVENTE À L'ÉTAT NEUF NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉES OU ÉCHANGÉES.

LES FRAIS OCCASIONNÉS PAR L'ÉCHANGE D'UNE PREMIÈRE COMMANDE OU LE RETOUR DE PRODUITS DÉFECTUEUX SERONT BIEN ENTENDU REMBOURSÉS AVEC PLAISIR PAR POSTÉRIEUR SI LA RÉCLAMATION EST ACCEPTÉE.

POSTÉRIEUR.FR NE PEUT ET NE VEUT PAS ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE LA PERTE OU DE L'ENDOMMAGEMENT PENDANT LE TRANSPORT DE RETOUR OU D'ÉCHANGE.

UNE FOIS LA MARCHANDISE RETOURNÉE, POSTÉRIEUR SE RÉSERVE LE DROIT D'ÉVALUER LA POSSIBILITÉ DE REVENTE ET/OU L'AUTHENTICITÉ DE LA RÉCLAMATION DU CLIENT POUR DES DÉFAUTS OU DES ERREURS DANS LA MARCHANDISE EXPÉDIÉE.

LES RETOURS ET LES ÉCHANGES NE PEUVENT ÊTRE DEMANDÉS ET EFFECTUÉS QUE POUR LES ACHATS EFFECTUÉS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE POSTÉRIEUR.FR

COMMENT RETOURNER UNE COMMANDE

VOUS DISPOSEZ D'UN DÉLAI DE 14 JOURS À COMPTER DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE POUR RETOURNER TOUS LES PRODUITS COMMANDÉS SUR LE SITE WWW.POSTÉRIEUR.FR

2. FAITES-NOUS SAVOIR CE QUI S'EST PASSÉ. ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL À TERESA@POSTERIEUR.FR. MENTIONNEZ VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE ET LA RAISON DU RETOUR/ÉCHANGE.

3. NOUS ÉVALUERONS ET CONFIRMERONS VOTRE DEMANDE PAR E-MAIL (VEUILLEZ NOTER QUE L'ACCEPTATION FINALE NE PEUT ÊTRE GARANTIE QU'APRÈS ÉVALUATION DES MARCHANDISES À LEUR RÉCEPTION, VOIR L'ÉTAPE 4).

4. RETOURNEZ LA MARCHANDISE À L'ADRESSE SUIVANTE :

POSTÉRIEUR

25 CHEMIN DE SIRONIS

31130 BALMA .

5. DÈS RÉCEPTION, NOUS ÉVALUERONS LES MARCHANDISES AFIN DE DÉTERMINER SI ELLES SONT PROPRES À LA REVENTE ET/OU SI LA RÉCLAMATION EST AUTHENTIQUE.

6. SI LA DEMANDE EST ACCEPTÉE, NOUS VOUS ENVERRONS LES PRODUITS D'ÉCHANGE OU VOUS REMBOURSERONS DANS LES MEILLEURS DÉLAIS. SI, APRÈS ÉVALUATION, LA DEMANDE EST REJETÉE, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ.

CONTRÔLE QUALITÉ

TOUS LES PRODUITS POSTÉRIEUR SONT TESTÉS AVANT L'ENVOI. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER VIA TERESA@POSTERIEUR.FR